Achat/Vente

Pourquoi acquérir un bien d’exception en Corse ?

En Corse, une chose est certaine, les biens d’exception ne restent pas très longtemps à la vente. Ils sont en effet très recherchés. Plus de 40% du territoire est classé parc naturel, à cela faut ajouter les terres agricoles et le littoral protégé. De ce fait, les belles villas sont rares et souvent transmises de génération en génération. Sur le site corseaprestige.com, vous aurez quelques exemples très sympathiques.

Une immersion dans la nature 

Les acquéreurs recherchent sur l’île de beauté l’authenticité. Plus le bien est immergé dans la nature, plus il sera séduisant. La vue, la proximité et l’accès à la mer, le confort sont des critères déterminants. Certaines propriétés sont tellement intégrées dans la nature qu’il est parfois difficile de les percevoir. Les clients recherchent avant tout des villas d’exception authentiques. Ils veulent se déconnecter du bruit, des nouvelles technologies et se tournent vers le charme de la nature. Les biens d’exception ne restent jamais très longtemps sur le marché que ce soit à la vente ou à la location. Certains peuvent demander des travaux, mais les annonces sont prises d’assaut. 

Lire également : Metz : une ville où il fait bon d'investir !

Le luxe sur l’île de beauté 

C’est bien sûr une grande villa, mais cela peut être aussi une ancienne bergerie rénovée ou encore une maison entourée de plusieurs hectares de terrain avec une petite plage confidentielle, un château. Vous cherchez à investir dans l’immobilier locatif ou vous envisagez de vous offrir une résidence secondaire dans un cadre idyllique, il est grand temps de considérer l’option corse. L’île de beauté a de nombreux atouts. Partagée entre les montagnes à l’état sauvage, ses bords de mer à l’eau turquoise, la Corse reste l’une des destinations les plus prisées en Europe. L’île regorge de lieux fabuleux et de sublimes villas à l’abri des regards pour vivre en toute quiétude. Si vous souhaitez acquérir un bien d’exception sur l’île de beauté, dépêchez-vous de prendre contact avec une agence.

A lire aussi : Comment réussir l’achat d’un appartement neuf

19 juin 2020
Show Buttons
Hide Buttons