Immo

Confiez votre projet immobilier à un promoteur rennais

Que ce soit pour acheter un logement ou le construire, vous devez impérativement passer par des professionnels. Grâce à un promoteur immobilier rennais, vous aurez des programmes immobiliers neufs. Ils seront parfaits pour un investissement locatif ou pour acquérir une habitation principale. Rennes est une ville très dynamique, elle attire tous les ans de nombreuses personnes qui recherchent un cadre de vie exceptionnel. Vous ne serez donc pas déçu par cet achat. 

Comment trouver le logement de vos rêves ? 

En vous rendant sur le site www.batiarmor.fr, vous aurez plusieurs programmes immobiliers neufs qui s’adapteront à vos projets. Investissement locatif, maison secondaire, habitation principale, logement de vacances… Tout est finalement possible à l’ouest puisque la zone est très prisée grâce à son dynamisme. N’hésitez pas à regarder les propositions dans la périphérie de Saint-Malo et de Rennes puisque les offres sont prises d’assaut. 

A lire en complément : Pourquoi choisir une maison bioclimatique 

  • Département, ville, type de logement, prix… Ces critères devraient vous aider à dénicher la meilleure offre.
  • Avec les dernières opportunités, vous pourriez avoir un coup de cœur, mais il faut se dépêcher puisque les lots sont souvent de qualité.
  • En étant accompagné par un promoteur immobilier, vous ne succomberez pas à toutes les erreurs.

De plus, les logements sont en cours de construction ou ils sont disponibles à la vente, voire livrés clé en main. Cela dépend de l’avancement du projet, d’où l’intérêt de bien vous renseigner. Dans tous les cas, vous ne devez pas discuter avec les corps de métiers, car le promoteur rennais reste votre seul interlocuteur. 

Quel budget prévoir pour un logement ? 

Avec des configurations qui s’articulent autour d’une ou de trois pièces, vous devrez débourser près de 180 000 euros. Cela dépend par contre de la localisation et même du standing. Certains appartements sont plus haut de gamme que d’autres au niveau des finitions. Prenez le temps d’exposer votre projet. 

A lire également : Comment faire une copie de badge d'immeuble ? La méthode

Article similaire