Immo

Citya : connexion MyCitya espace adhérent

Souhaitez-vous vous connecter à votre espace adhérent MyCitya ? Citya est une plateforme aux nombreux avantages qui permet à sa clientèle de louer, de vendre ou d’acheter un bien immobilier. Voici à cet effet les étapes à suivre pour se connecter à un espace adhérent MyCitya.

Comment se connecter à son espace adhérent MyCitya ?

Citya est la solution idéale pour toutes vos opérations de location, d’achat et de vente d’immobiliers. Toutes les démarches administratives comprises. L’espace adhérent est un espace personnel sécurisé dont l’accès est sans limites c’est-à-dire 7jours/7 et 24heures/24. Cela est possible grâce à certains éléments et outils indispensables dont :

A découvrir également : Réussir son investissement en EHPAD : comment procéder concrètement aujourd’hui ?

  • une connexion internet ;
  • un outil d’accès et
  • un navigateur sécurisé.

L’étape suivante serait d’ouvrir votre navigateur et d’y insérer l’adresse du site officiel de la plateforme. En cliquant sur cette adresse, vous accéderez à la page de connexion de votre espace client.

Comment se présente la page de connexion MyCitya ?

Une fois sur l’interface de connexion, vous verrez plusieurs rubriques. Sélectionnez celle dénommée « mon compte MyCitya ». Ensuite, vous devez fournir votre identifiant (votre adresse mail) et votre mot de passe. Si les informations renseignées vous semblent correctes, cliquez sur « se connecter ». Ce faisant, vous venez de valider la connexion à votre espace adhérent sans aucune difficulté.

A découvrir également : Comment investir son argent au Québec ?

Pour ne pas renseigner vos identifiants de connexion tout le temps ou à chaque nouvelle connexion, vous avez la possibilité d’enregistrer votre mot de passe. Il suffit de cocher l’option « se souvenir de moi ». Toutefois, cette option n’est pas recommandée si vous n’êtes pas le seul utilisateur de votre terminal.

Par ailleurs, si c’est la première fois vous effectuez cette opération, créer votre compte en cliquant sur « première connexion ». Un formulaire apparaîtra, remplissez-le et suivez les étapes pour créer votre compte.

Quelle attitude adoptée en cas d’impossibilité d’accès au compte ?

Il peut arriver que vous vous retrouviez dans l’impossibilité d’accéder à votre espace personnel MyCitya. Cela peut être dû à plusieurs raisons.

Vérifiez si c’est un défaut de connexion. Si tel est le cas, redémarrez votre terminal et relancez le processus de connexion. Par ailleurs, si le problème relève du mot de passe mal renseigné, reprenez le processus d’authentification en fournissant les vraies donnes cette fois-ci.

Cependant, s’il s’avérait que vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié » qui est au niveau de l’interface de connexion. Vous serez appelé à donner votre adresse e-mail sur laquelle un lien de réinitialisation vous sera envoyé. Cliquez sur ce dernier et choisissez un nouveau mot de passe. Puis relancez votre processus de connexion.

Comment contacter l’assistance client Citya ?

Lorsque le problème de connexion à votre espace adhérent persiste, faites recours au service client Citya. En effet, il est à votre disposition et reste à l’écoute pour tous vos besoins.

Pour contacter votre service client et bénéficier de son aide, vous effectuez une demande en ligne. Accédez à la rubrique « contactez-nous » et remplissez le formulaire de contact conçu pour l’occasion.

L’un des conseillers vous répondra et vous apportera une solution en un temps record. Toutefois, vous pouvez vous rendre en présentiel dans l’une des agences à proximité de vous pour poser votre inquiétude. La rubrique « nos agences » renseigne les coordonnées et les emplacements des agences de votre contrée.

Ainsi, ce nouveau service est capital pour tous les clients de Citya. Plus besoin de vous gêner pour tout ce qui relève des démarches immobilières. Il suffit de suivre les étapes évoquées ci-dessus pour accéder à votre espace personnel MyCitya et le tout sera joué.

Article similaire