Immo

Quel budget prévoir pour acheter un logement à Chartres ?

Certaines villes sont très prisées depuis le début de la crise sanitaire. C’est notamment le cas pour les destinations boisées qui sont en dehors des grandes agglomérations. Les Français ont tendance à fuir le béton ainsi que l’affluence dans les rues. De ce fait, il n’est pas surprenant que le marché de l’immobilier à Chartres soit attrayant. Toutefois, nous vous conseillons de vous rapprocher de l’agence 28 Immo. Cette dernière vous aidera à dénicher le meilleur logement. 

Le prix du mètre carré a tendance à flamber !

Bien sûr, lorsque la demande est forte, les prix ont tendance à grimper et cela se produit depuis deux ans à Chartres. Cette ville est donc prisée par les investisseurs professionnels, mais également les particuliers. Si vous souhaitez acheter un logement ancien, le prix du mètre carré sera de 2200 euros. Par contre, pour le neuf, il faudra envisager près de 3600 euros. Cela dépendra de plusieurs critères comme la localisation du bien, l’environnement, les finitions…

Lire également : Pourquoi faut-il faire appel à une agence immobilière ?

  • Si vous souhaitez avoir une superficie un peu plus importante et un prix plus faible, n’hésitez pas à sortir de Chartres.
  • Vous aurez aussi de belles maisons et de beaux appartements à Lucé sans toutefois dépenser des fortunes.
  • Par contre, cette agence propose des agences de qualité avec même des maisons de plus de 130 mètres carrés et elles sont idéalement situées dans la ville.

Les Français sont beaucoup plus exigeants désormais pour l’achat d’une demeure principale, ils veulent un environnement calme et un petit morceau de terrain. Grâce à ce dernier, ils peuvent se ressourcer sans forcément sortir de leur domicile ou partir en vacances. N’hésitez pas à formuler votre demande à cette agence qui s’occupera de trouver le bien le plus adapté à l’ensemble de vos attentes. Par exemple, une maison de 100 mètres carrés peut être facturée près de 230 000 euros. Alors, êtes-vous prêt à déménager du côté de Chartres

A lire aussi : Acheter neuf à Cannes : pourquoi c’est une bonne idée

Article similaire