Immo

Investissement en SCPI avec la société Remake : Quels avantages ?

De nos jours, le placement immobilier représente une solution d’investissement sécurisée qui permet de produire des bénéfices importants sur le long terme. Cependant, le projet devient inaccessible lorsqu’on possède un petit capital ou une capacité d’endettement limitée. Les SCPI constituent alors le meilleur moyen d’investir dans ce marché avec des petites sommes.

Parmi les acteurs qui proposent des parts de SCPI, la société Remake s’impose comme un incontournable. Découvrons dans cet article les raisons d’investir en SCPI avec Remake.

Lire également : Quel est le rôle d'un mandataire immobilier ?

Quel est l’intérêt d’investir en SCPI avec la société Remake ?

Créée par l’entreprise de gestion Remake Asset Management en 2021, la SCPI Remake Live a pour principal but de démocratiser l’immobilier professionnel. Elle veut permettre à plus d’investisseurs de mettre à profit leur épargne. Il s’agit d’une SCPI très jeune, mais surtout très prometteuse. On vous dit tout.

Investir avec la société Remake pour son objectif de rendement

Le premier avantage d’investir en SCPI avec la société Remake est qu’il s’agit d’une SCPI ambitieuse et performante. En effet, sur 10 ans, la société vise un taux de rendement interne de 5,9 % avec un taux de rendement annuel prévisionnel de 5,5 %. Autrement dit, cet organisme de placement collectif distribue chaque année plus de 5,50 % de bénéfices aux investisseurs.

Lire également : Quel statut pour payer moins de charges ?

Il s’agit d’un chiffre ambitieux que Remake s’est fixé et atteint chaque fois avec une politique d’investissement diversifiée, ciblée et opportuniste. Si vous souhaitez réaliser des bénéfices et obtenir plus de revenus, cette société civile de placement immobilier est ce qu’il vous faut.

Il est important de rappeler que les taux de rendement peuvent aussi être révisés à la hausse compte tenu des performances de la SCPI et de l’évolution du marché de l’immobilier.

Investir avec la société Remake pour son accessibilité

La société Remake doit son succès fulgurant grâce à sa capacité à rendre le placement dans la pierre papier encore plus accessible. En effet, tout le monde a la possibilité de s’acquérir des parts de SCPI. Avec Remake, il est possible d’investir dans un placement à partir de 200 euros sans qu’aucun frais de souscription ne soit prélevé.

Notons que la société prélève les frais de gestion des produits locatifs qui est de 18 % TTC par an à la place des frais d’entrée. Il s’agit d’une commission qui correspond à ce que toutes les SCPI sans frais de souscription prélèvent. Aussi, il est possible d’investir à crédit et de demander un prêt immobilier avec Remake.

Investir avec la société Remake pour plus de liberté dans la gestion

Investir en SCPI avec Remake vous décharge de toute tâche après avoir effectué votre placement. En réalité, la société prend en charge la gestion entière de votre investissement en confiant cette tâche à des experts. Ces derniers s’occupent de la recherche des biens et les achètent.

Ils procèdent également à la mise en location des biens, à la recherche et du choix des locataires, de l’entretien de l’immeuble et de la gestion de la relation entre la SCPI qui est le bailleur et les clients. Pour finir, Remake se charge du recouvrement des loyers impayés et de la redistribution des parts entre les associés.

Quelle est la procédure à suivre pour réussir son investissement en SCPI avec la société Remake ?

Pour réussir son investissement en SCPI, vous devez vous préparer et suivre une procédure particulière. La démarche devient encore plus exigeante lorsque le placement doit être fait dans une entreprise comme Remake. Pour ce faire, vous devez commencer par faire une analyse des offres proposées par la société et choisir la solution qui correspond à vos objectifs.

Après cette étape, vous devez signer un formulaire qui se trouve sur le site de la société et effectuer un payement par virement bancaire pour finaliser votre investissement. Passé cette phase, Remake procède à l’achat et à la gestion de vos actifs immobiliers. Vous recevrez de façon régulière vos bénéfices sous forme de loyer à hauteur de votre participation initiale.

Article similaire