Déménagement

Comment ranger des verres dans un carton ?

Tweet Ces trucs et astuces de déménagement sont fournis par www.biard-demenagements.fr. Le Groupe Biard Déménagements vous offre 50 ans d’expérience pour un pas de qualité au meilleur prix.

Un projet de déménagement ? Demandez votre devis gratuit en quelques clics !

A lire aussi : Comment transporter un matelas facilement ?

EXPRESS ZI

A voir aussi : Déménagement dans le 12ème arrondissement de Paris : comment le réussir ?

Déplacement : comment emballer les objets fragiles correctement ? Tu bouges et tu dois faire tes boîtes. Maintenant, vous devez affronter vos objets fragiles. Cela va de la vaisselle, des bocaux à certains éléments décoratifs. Voici nos conseils pour emballer au mieux vos objets fragiles et éviter la casse.

Combien de temps vais-je emballer mes articles fragiles ?

Prenez votre temps

Il faut du temps pour fabriquer vos boîtes d’objets fragiles. Si vous êtes pressé, vous serez dans le désastre. Il peut être tentant de définir votre Pile de plaques à prendre et le mettre dans une boîte en carton, mais ce n’est évidemment pas la bonne méthode. Le secret des objets fragiles est qu’ils doivent tous être emballés individuellement, notez-les !

Comment emballer les assiettes et les bocaux : papier bulle, papier journal ?

Envelopper les plats et les verres

Il y a des boîtes en carton pour les plaques d’emballage et les bocaux. Ses boîtes offrent de l’espace pour stocker n’importe quel article et le protéger efficacement. Si vous n’avez pas de boîtes en carton de ce type, ne paniquez pas, sinon l’emballage peut être fait.

  • Pour les assiettes : Utilisez du papier journal et du papier bulle pour protéger vos plats. Enveloppez chaque assiette dans un journal et fixez-la avec du ruban adhésif. Lorsque votre pile est prête, enveloppez-la avec au moins deux couches de papier bulle pour une protection supplémentaire. Vous pouvez ensuite empiler votre dans votre boîte. Avant de fermer, assurez-vous qu’il n’y a plus d’espace vide. Vos assiettes doivent être bien mises en scène et ne peuvent pas bouger.
  • Pour les lunettes : la méthode est similaire. Vous devez les emballer avec du papier journal pour les protéger des chocs. Pour chaque verre, utilisez trois ou quatre feuilles de journal. Une partie de la feuille remplit l’intérieur du verre, et la deuxième partie pour l’envelopper. De la même manière qu’avec les plaques, ne laissez pas d’espace vide dans la boîte avant de la fermer. Étui avec papier journal ou papier bulle.

A savoir : ne jamais mélanger les pièces, car la différence de poids conduira à des pauses. Donc, ne mettez pas le verre de tige et les verres sans jambes dans le même carton.

Pour ce faire, considérez la classification par catégorie :

  • Lunettes sans jambes
  • verres à pied (Pensez bien à les regrouper par taille si vous ont différents types de)
  • les lentilles massifs

Donc, l’astuce est de préférer des verres de taille équivalente dans la même boîte.

Comment emballer de grandes pièces fragiles ?

Envelopper d’autres objets en verre

Faites de même pour tous vos objets en verre. Si l’objet est creux, comme un porte-bougie chauffe-plat ou un vase, n’oubliez pas de remplir l’intérieur avec du journal. Pour ce type d’objet, qui est plus imposant qu’un simple verre, prévoyez de l’envelopper d’une pellicule bulle. Veillez à ne pas serrer la pellicule bulle trop étroitement à l’objet. Sécurisez l’ensemble de votre emballage avec du ruban adhésif.

Pour vos gros morceaux fragiles, avant de les protéger avec du papier journal ou du papier bulle, démontez-les si possible. Ils sont souvent en plusieurs parties. Sachez aussi que toutes les pièces, qui se composent de plusieurs parties, doivent également être démontées. Aller à Par exemple, une carafe et son bouchon doivent toujours être emballés séparément si vous voulez la trouver en une seule pièce.

Pointe de protection miroir utile, table pour un mouvement

Envelopper un miroir ou une planche

Il est recommandé d’acheter certaines boîtes pour les tables et les miroirs afin qu’ils soient traités en toute sécurité. Ici, l’astuce principale est de mettre des bandes de ruban adhésif en forme de X sur le verre du miroir ou du panneau (du centre au bord). La bande absorbe certaines vibrations et empêche les bris. Ensuite, vous devez envelopper le miroir (enveloppe à bulle couvercle) et le mettre dans une boîte en carton appropriée. Pour encore plus de protection, vous pouvez également utiliser des coins protecteurs pour fixer vos miroirs carrés ou rectangulaires.

Ne pas économiser sur le tissage

Protégez vos objets fragiles

Pour garder vos objets fragiles pendant votre Déplacement et les nombreuses boîtes de retour afin que vous pouvez les remplir avec des journaux, du papier cartonné ou soi-disant puces de polystyrène. Le but est que rien ne bouge dans la boîte.

Préparez un petit décrochage au bas de la boîte en carton et remplissez-le avec vos assiettes, bocaux et objets fragiles. Tous les espaces doivent être remplis de papier journal, papier bulle… Veillez à ne pas remplir le carton à ras bord. Juste parce qu’il est trop lourd à transporter, mais aussi toujours pour réserver une place au-dessus de vos objets et ainsi donner une protection. Pour fermer votre carton, le ruban reste le plus rapide et le plus efficace.

Étiquetage des boîtes « fragiles »

Précautions pour les objets

fragiles Notre dernier conseil est évident, mais parfois oublié. Mais cela peut faire une grande différence. N’oubliez pas d’utiliser vos boîtes d’une manière très accrocheuse comme « fragile ». Toute personne qui doit les porter sera informée et traitée en conséquence. Pensez également à spécifier faible/élevé si nécessaire.

Aussi, disposez les endroits où vous voulez qu’ils soient déchargés. Cela vous facilitera le déballer. Lisez notre article : Déménagement : 10 conseils pour déballer vos boîtes pour en savoir plus !

Découvrez notre article ici : comment emballer les vêtements, mode d’emploi

Nous vous souhaitons un bon pas avec Biard Déménagements.

Un projet de déménagement ? Demandez votre devis gratuit sur www.biard-demenagements.fr

FOREXEXPRESS

gazouiller

Article similaire

Show Buttons
Hide Buttons