Immo

Combien coûte un logement neuf à Vannes ?

Vannes n’est pas seulement une ville entourée de verdure et de remparts au charme médiéval. C’est aussi une agglomération avec des structures médicales de grande qualité, des universités et un pôle de recherche maritime. Dans cette cité élégante, c’est facile de prendre un bus ou de garer sa voiture. Elle reste à cet effet, une ville d’exception à découvrir. Combien peut coûter un logement neuf à Vannes ? Telle est la préoccupation de nombreuses personnes. Sachez que le prix d’un appartement dans cette localité dépend de plusieurs critères.

Entre 319 000 et 340 000 €

Opter pour un logement neuf à Vannes est toujours un bon investissement. Vous bénéficiez de tous les privilèges de la location neuve notamment les meubles et accessoires de maison récents. De plus, ce type d’habitation répond aux normes demandées par le label RT2012. Il s’agit de la norme de performance énergétique. Alors, pour une maison 4 pièces de 86.88 m2 par exemple, vous pouvez débourser une somme de 319 000 euros. Si la superficie est de 87.21 m2, vous aurez à payer un tarif de 335 000 m2. Pour 87.04 m2, vous devez prévoir au moins 340 000 euros. Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur un site spécialiste du neuf, faites appel à un conseiller immobilier.

A lire en complément : Pourquoi les acheteurs de maison ont besoin d'un avocat spécialisé dans l'immobilier ?

A partir de 377 000 €

La population de Vannes est constituée en général des locataires. Ces derniers sont séduits par l’attractivité de la ville. En raison de son port de plaisance et de ses différentes rues pittoresques, Vannes représente une destination de vacances. Que ce soit pour une location annuelle ou autre, miser sur un appartement neuf est une bonne idée. Pour une maison de 5 pièces avec une surface de 105.73 m2 par exemple, vous auriez à débourser une somme de 377.000 environ. Plus besoin d’effectuer les travaux importants car avec un logement neuf, tout est accessible.

A lire également : Vente : quelles obligations pour acheter ou vendre un bien à Monaco ?

Article similaire