Investissement

3 raisons d’acheter un appartement neuf !

Que ce soit pour une maison ou un appartement, il est impératif de réfléchir au marché. L’ancien présente des avantages, mais c’est aussi le cas pour le neuf. Listez vos besoins et prenez en compte votre budget, vous pourrez choisir plus facilement l’un des deux secteurs. Ne vous précipitez pas, car vous aurez forcément des désagréments. 

1/ Profitez d’un logement sans les travaux 

Si vous achetez des logements anciens, il y a de grandes chances pour que les dépenses soient considérables à cause des travaux. Une remise à neuf est souvent nécessaire au niveau de la toiture, des sols ou encore de l’isolation. Il suffit d’accéder au site pour découvrir toutes les propositions susceptibles de vous convenir. Si vous ne voulez pas entamer des transformations du sol au plafond, il est préférable d’acheter un logement ancien.

A lire également : Le boom des exploitations viticoles en France

2/ Optez pour la loi Pinel, un dispositif très apprécié !

L’investissement locatif connaît un succès sans précédent depuis quelques années, il serait donc dommage de ne pas en profiter. La loi Pinel a été reconduite à maintes reprises puisqu’elle présente de sérieux atouts pour votre portefeuille. Vous réduisez le montant des impôts et vous aurez des revenus supplémentaires avec les loyers. Les logements neufs sont compatibles avec ce dispositif de défiscalisation

3/ Les meilleures technologies au service de votre confort

Avec un logement ancien, il est souvent rare de profiter d’un confort sympathique à cause de tous les travaux à effectuer. Les projets immobiliers neufs ont été construits avec les meilleurs matériaux, notamment pour l’isolation. Les diagnostics énergétiques sont souvent très intéressants, cela permet de réaliser de confortables économies par rapport à la consommation d’électricité et de gaz en lien avec le chauffage ou la climatisation.

A découvrir également : Où investir à Paris ?

L’achat d’un logement neuf présente donc des atouts qu’il ne faut pas mettre de côté au vu de tous ces avantages

Article similaire